Voyage prospectif au Siam

Publié le par Marco del Rugo



C'est aujourd'hui que je m'envole en compagnie d'un ami restaurateur, Mijo, co-gérant du Molino Fribourg, vers le Siam, pour un voyage prospectif qui n'a rien de touristique. Il s'agira de trouver un endroit "coup de coeur" afin d'installer le Swiss Lodge, projet qui me tient à coeur et qui gardera ici tout son mystère...

Notre première nuit nous verra fréquenter un hôtel design qui m'a été chaudement recommandé, le Siam@Siam. En parlant de chaleur, nous profiterons des Festivités liées au Songkran, le Nouvel An thaïlandais, 3 jours durant lesquels tout le monde se fait asperger d'eau (normal, c'est sensé être la période la plus chaude du pays) ! Pas sûr que mes appareils acoustiques s'en remettront...

Nous serons ensuite logés au Shanti Lodge, guesthouse de Bangkok gérée par Yuan. Cette dernière nous accompagnera au Sud. Mais avant, nous nous envolerons vers le Nord montagneux avec en point d'orgue la charmante bourgade de Paï... Je ne sais encore si je tiendrai à jour le présent blog. En attendant, voici notre itinéraire sujet à modification.



Vous pouvez m'écrire à mon adresse de voyage :
marcoontheroad@hotmail.com

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article