Halte aux abus... de l'UDC II

Publié le par Marco Rugo

Décidément, elles me plaisent bien les bonnes bouilles de l'UDC ! Lisons les conseils d'un policier hors pair et chantre des agrariens :




Les conseils du bon Docteur Perrin sont lus loin de par le monde. Certains d'ailleurs s'appliquent conscieusement à réduire les requérants d'asile par des méthodes expéditives ! ATTENTION, ces vidéos contiennent des scènes sensibles susceptibles de choquer) :

VIDEO 1          VIDEO 2          VIDEO 3

Sur un point je vous rejoins, c'est votre leitmotif que vous ne cessez d'user jusqu'à la corde :

STOP AUX ABUS ! Stop aux arguments fallacieux de politiciens comme vous dont la caractéristique première est le vide intellectuel et la haine du prochain.

Merci au site The nausea pour les vidéos.

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Monsieur Rugo,En vous posant cette question Monsieur Rugo, vous relevez un processus qui, aujourd'hui, n'a plus de limites, à savoir celui de l'absolutisation de la critique comme un phénomène anormal d'une vie qui se veut être de société. On dit souvent que la Suisse comme tout autre pays européen est le pays de la liberté et de la démocratie. Tout cela reste à démontrer. La preuve, c'est que vous vous posez la question de savoir : "suis-je allé trop loin ?". Sur la scène politique, culturelle et médiatique, tout se passe comme si un petit milieu détenait la vérité. Petit milieu qui n'a d'existence que si on lui donne une existence. N'oublions-pas qu'en 1950, certaines milieux exaltaient Staline. En 1960, ces mêmes s'enflammaient pour Mao ou Fidel Castro. En 1970, ils cherchaient à abolir toute contrainte sociale. En 1980, on croyait quitter la nuit pour la lumière. En 1990, d'autres affirmaient que le temps des nations, des familles et des religions étaient terminés. Et que voit-on aujourd'hui, une espèce de racailles qui sont devenus les nouveaux milieux pensants et qui, grâce à l'ignorance et aux convictions crasses de ceux qui les ont élus, sont les tenants d'un terrorisme intellectuel naissant. Pratiquant l'amalgame, les procès d'intention, la chasse aux sorcières, c'est une mécanique totalitaire qui nous ramène progressivement à ce que nous sommes finalement, c'est-à-dire RIEN. De surcroît, même après deux siècles de développement de la pensée, nous en sommes restés à rien. Et l'éthologie nous démontre ici toute notre incapacité à dépasser le stade sexuel, territorial et hiérarchique. Comme le disait Yves Paccalet,  sa soif de domination le pousse à tous les crimes, y compris contre lui-même. Bien à vous,<br /> V. Frasse de Boscus
Répondre