Cadeaux de Noël

Publié le par Marco Rugo

C'est Noël et cette horrible tradition des cadeaux tout sauf spontanés, voire même imposés, se maintient. Les temples du consumérisme deviennent de sinistres lieux de recueillement.

Parmi ces cadeaux, il en est qui touchent plus que d'autres. Cette année, c'est au tour d'un appétissant pot de 3 kilos de Nutella que mon enthousiasme s'est tourné.

La question est donc : combien de jours tiendrai-je avant de l'entamer, faible épicurien que je suis... A en croire Benbouffetout, je ne suis qu'une victime de cette pâte à tartiner parmi tant d'autres. La Nutella a toujours existé, découvrez son histoire cachée en lisant le chapitre II des "Sept Merveilles du Périssable".

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est sans doute des priorités qui vous font défaut, tel la mise en bouche d'un VERMOX 100 MG dont vous ne semblez point saisir l'authenticité de l'acte.<br /> A cela vous préférez ingurgiter un pot de Nutella de 3 KG représentant 4 misérables pots de 750 grammes.<br /> Et vous osez comparer les temples du consumérisme comme des lieux de recueillement alors que vous semblez magnifier un pot de 3 kg de Nutella tel un nouveau VEAU D'OR !<br /> Soyez damné Monsieur !
Répondre