Mais quel est donc mon métier ?

Publié le par Marco del Rugo

Avez-vous remarqué la rapidité avec laquelle nous avons l'habitude de jauger (voire juger) une personne inconnue lors de sa première rencontre. Ainsi, nous ne tardons point à poser la question fatidique : Quel est donc votre travail ? J'ai pour habitude d'éviter une réponse claire, ce qui alimente ainsi à bon escient la discussion.

Mais quel est donc mon travail ? Découvrez ma profession en consultant l'annuaire électronique le plus à jour, à savoir local.ch (anciennement Les Pages Blanches gérées par la société Directories), ou en cliquant directement ici.

Chut, ne le répétez à personne...  ;-)

PS :
avec une excellente vue, vous pourrez même me voir sur la carte Google Maps vous saluer depuis ma terrasse (mais seulement avec une excellente vue).

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tiens, artisan du bonheur, c'est chou ! quel charmant métier qui te va bien !
Répondre
S
T'es formidable toi quand même....A tout bientôt pour notre virée West Side que je vais planifier très vite.
Répondre
B
Rajoutons qu'à observer vos collègues de travail et l'efficacité profonde qui en découle, la question ne se poserait même pas tant la réponse paraît évidente. Vous constaterez que des exceptions existent !
Répondre
B
A la lecture de ce premier article de l'année 2009, l'on pourrait valablement s'interroger sur le type de bonheur dont vous êtes l'artisan. Telle est la question !
Répondre