Doris Leuthard

Publié le par Marco Rugo

Elle commence bien la Miss Leuthard !

Le Matin Dimanche résume les réponses de la candidate PDC au Conseil fédéral en remplacement de Joseph Deiss, réponses par rapport aux critiques qui commencent à poindre. Et là voilà de répondre : La voie bilatérale entre la Suisse et l'Union européenne est actuellement la meilleure solution pour nous. Le peuple suisse l'a confirmé deux fois l'année passée. L'adhésion à l'Union européenne a été massivement rejeté par le peuple, mais cela reste une option pour la Suisse.

Certes Madame Leuthard, mais les Suisses ne se sont encore jamais prononcés sur une adhésion du pays à l'Union européenne ! Il s'agissait d'adhérer ou non à l'EEE, l'Espace économique européen du temps de la CEE (Communauté Economique Européenne) !

Votre couverture médiatique est inversément proportionnelle à votre culture politique !

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Monsieur,<br /> En effet, il est bien beau de vouloir placer une femme au CF. Quand on sait qu'il est si difficile de rencontrer de la créativité chez une femme travaillant en entreprise.<br /> Espérons qu'elle dépasse le stade de l'obéissance face à un Papa qu'elle recherche inconsciemment.<br /> Prions le Seigneur !!
Répondre