Les raffinements de Marc Bonnant

Publié le par Marco del Rugo

L'avocat genevois et esthète Marc Bonnant, dont les propos sur la fumée m'avaient jadis consterné, a donné une interview de haute teneur langagière à Migros Magazine. Retenons-en deux extraits, le premier sur la femme :

Face à la femme moderne, nous n'avons plus que quelques parades : le sport et l'onanisme pour la plupart, la littérature et la pédérastie pour les plus raffinés d'entre nous.

Il commente également l'affaire du fils Khadafi arrêté à Genève : C'est un des honneurs de notre justice de s'appliquer de manière égale aux puissants comme à la menuaille. Et d'être indifférente aux foucades d'un bédouin irascible.

Brillant ce Bonnant, brillant ! Cependant, comme cet excellent rhéteur est des plus raffinés, je crains pour son oeil de Gabès  ;-)

Retrouver la couverture du magazine, le début de l'article, la suite et enfin la fin de cet entretien.

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Evidemment, ce type de raffinements tranche avec celui qui vous accompagne depuis petit, à savoir Rien.Notez aussi que votre réaction face à cet article n'est de loin plus actuelle puisque des semaines sont passées depuis. De plus, vous noterez que ses dires sont aux antipodes de vos commentaires extraites d'un récent voyage en Asie, à savoir "Rien".Brillant en effet ! 
Répondre